Naviguer dans le système -Smith

 

Organiser les soins de quelqu'un peut être difficile. Monsieur Smith a trouvé que souvent les services ne conviennent pas ou n'ont aucun lien.

Témoignage écrit

Le plus gros point c’est de vous familiariser avec les soins disponibles et comment les organiser, par où commencer, prendre les arrangements pour les soins à domicile, prendre les arrangements pour toutes ces choses. C’est vraiment le problème de base auquel tu dois faire face.

C’est beaucoup de stress [être un proche aidant]. Tu dois gérer plusieurs choses qui ne sont pas là. Tu dois inventer les soins, tu dois organiser les soins, tu dois aider avec certains [soins], et tu dois gérer un paquet de processus et de procédures, qui ne conviennent pas – ils n’ont aucun lien entre eux. Quelquefois [les professionnels de la santé] ils parlent comme des robots du magasin du dollar. Et [les proches aidants] doivent faire le lien de ça d’une manière quelconque, et tu dois être capable de le faire. Je peux voir qu’il y a beaucoup de personnes qui ne pourront pas le faire. Ce sera un désastre. Je pense qu’il y aura beaucoup de souffrances à cause de ça. La société n’est réellement pas prête pour ça. Dans le temps il y avait des grosses familles qui vivaient dans la même maison ou près les uns des autres, ou sur la même ferme.


Plus de contenu